Deux membres de l'équie SEIF, Florian Vannier (fondateur de SEIF) et Kévin Bouanani (Sales Manager) ont eu la chance de participer au Partner Summit Zendesk à Dublin. Deux jours intenses, rythmés par les échanges, les annonces produit et de belles rencontres : un véritable concentré d’inspiration pour SEIF et pour nos clients en France, en Espagne,...
Le message était clair : l’intelligence artificielle et l’automatisation sont désormais au centre de la stratégie Zendesk.
À travers sa nouvelle Resolution Platform, Zendesk franchit une étape clé : passer de la simple gestion de tickets à une expérience client complète, intégrant les agents, les workflows et les analytics.
Cette ambition de transformation résonne particulièrement avec la mission de SEIF : aider les entreprises à placer la technologie au service de l’humain, pour une expérience client et employé cohérente, performante et durable.
Ce que cela signifie pour SEIF et nos clients
Pour SEIF, ce sommet marque un véritable tournant :
Un alignement stratégique renforcé avec la vision de Zendesk : IA, automatisation, analytics et expérience unifiée.
Une offre enrichie, combinant intégrations IA, workflows multicanal et gouvernance des données.
Une montée en compétences interne grâce aux ateliers et sessions d’échange suivis à Dublin.
Une collaboration renforcée avec Zendesk, pour accroître notre visibilité et accompagner notre croissance sur les marchés français, espagnol et européens.
Deux jours à Dublin, à la fois concrets et inspirants, qui confirment une évolution majeure pour SEIF : Nous ne faisons plus simplement du Zendesk — nous faisons du Zendesk augmenté par l’IA, les insights et la transformation digitale.
Une expérience riche qui nous donne une longueur d’avance pour accompagner nos clients vers une nouvelle génération de relation client.