Ship up pour l'expérience post achat

Catégories

Date

Auteur

Shipup a levé 6 millions d’euros en juin dernier avec sa solution qui centralise les informations liées à la préparation et à la livraison des commandes.

Mais qu’apporte réellement shipup à votre service client ? SEIF vous explique tout.

 

Une expérience post achat.

Avec Shipup, vous allez pouvoir remplacer les e-mails des transporteurs par des notifications personnalisées qui vous sont propres. 

En effet Shipup va filtrer les messages des transporteurs et vous permettre d’envoyer à vos clients vos messages personnalisés à chaque étape de la commande à la livraison.

Vous pouvez également proposer un suivi de commande directement sur votre site de e-commerce avec une page personnalisée dédiée.

 

Nous sommes très heureux de compter SEIF parmi nos partenaires.

Leur expertise Zendesk apporte une vraie valeur ajoutée à nos clients dans l’utilisation et l’optimisation de Zendesk. Didier Cuco Sales Manager, Shipup

 

Améliorez l’efficacité de votre service client

Il est possible pour vous d’interfacer Zendesk et Shipup ce qui va vous permettre de visualiser les données de suivi directement dans Zendesk. 

Dès qu’un agent ouvrira un ticket à propos d’une commande, toute les données de suivi seront affichées.

Via des alertes automatiques, vos agents seront informés en cas d’incidents sur une des commandes afin qu’ils puissent contacter les clients et les rassurer. 

Tout cela va améliorer la réactivité, la productivité et le suivi de votre service client. 

En étant réactifs lors d’incidents sur une livraison vous allez pouvoir diminuer les appels vers votre SAV, éviter d’avoir des clients mécontents et ainsi permettre le réachat.

 

Une analyse de la performance logistique de votre entreprise

À l’aide de tableaux de bord et d’exports de données personnalisés, vous allez pouvoir mesurer l’efficacité de votre logistique.

Avec ces analyses, vous allez pouvoir améliorer l’expérience de livraison de vos clients.

 

Que diriez-vous de créer votre propre expérience de livraison ?

 

 

Florian

Curieux et pragmatique, jamais à court d’idées, Florian a toujours souhaité entreprendre et développer des synergies. Son histoire c'est un peu celle du logo et de son Gorille : agile et malin il s’adapte à toutes les situations, il se nourrit de la relation aux autres et ne se détourne pas de ses engagements.

Le blog SEIF

Notre sélection d’articles

Quelles formations possibles dans les métiers de la relation client ?
Que propose SEIF ? Entretien avec Florian Vannier par Sempai
La gestion de la relation client